Voici le Dr Atsushi Kamal Okuda, professeur à l’université Keio – au Japon.

Voici le Dr Atsushi Kamal Okuda, professeur à l’université Keio – au Japon.

Voici le Dr Atsushi Kamal Okuda, professeur à l’université Keio – au Japon.

Beaucoup de gens pensent malencontreusement que l’existence de Dieu n’a pas de preuve, surtout au milieu du cercle de la science.Ils oublient que c’est Dieu qui a tout créé que la science même est une grâce de Dieu.

Voila un témoignage d’un grand scientifique japonais converti en islam Avant sa conversion à l’islam, le Dr Okuda expliquait que sa vie était immorale et qu’il ignorait le véritable sens de l’existence.

Il disait :« Avant l’islam, ma vie était barbare. Très barbare ! Ignorante. Je ne connaissais pas la vérité ! »

Il entreprit un voyage à la recherche de la vérité, menant un long combat intellectuel contre les différentes religions, jusqu’à ce qu’il découvre l’islam et décide de l’étudier sérieusement.Durant sa sixième année d’université, il se passionna pour la législation islamique.

Un jour, en passant devant un document de recherche, son regard s’attarda sur un ayah, un verset du Coran qui changea sa vie à jamais.Ce verset expliquait comment Allah a créé l’humanité à partir de sable, d’argile et de poussière. L’un des versets qui en parlent se trouve dans la sourate 15, verset 26, où Allah dit :

وَلَقَدْ خَلَقْنَا الْإِنسَانَ مِن صَلْصَالٍ مِّنْ حَمَإٍ مَّسْنُونٍ « Et en vérité, Nous avons créé l’homme à partir d’argile sonore, d’une boue noire et lisse transformée. »

Poursuivant ses recherches sur l’islam, il décida de s’installer à Alep, en Syrie, pour continuer ses études et même apprendre l’arabe.

La joie et le soulagement qu’il éprouva en devenant musulman furent une bénédiction incomparable. Il s’exclama :

« À ce moment précis, je me suis converti à l’islam. Je crois que c’est le plus grand cadeau d’Allah dans ma vie ! »

Aujourd’hui, le Dr Okuda est une source d’inspiration. Il est un modèle non seulement pour les musulmans japonais, mais aussi pour les personnes du monde entier, car il montre la voie à suivre après avoir trouvé la vérité par soi-même. Il s’efforce de partager le don de l’islam avec autrui.Une figure importante de la communauté japonaise.

Il œuvre avec passion avec son cercle d’amis et de compagnons au Japon pour diffuser le message de l’islam dans le pays afin, comme il l’affirme, de sauver la nation japonaise d’une vie sans Allah.

Nous prions Allah de continuer à bénir notre frère, le Dr Kamal Okuda, et qu’à travers lui, Il guide davantage de personnes vers l’Islam. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Islam, le sens de la vie et la science en Islam

Laisser un commentaire